Les 4 Royaumes
Administrateurs : arthas, Dain44

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque 

Fuite de Drake

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Kerowyn
Avoir l’art et la manière…
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 17:40:48   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "Oui, plus vite on aura fini et mieux ce sera. Je n'ai qu'une envie c'est quitter cet endroit au plus vite."

--------------------
Kerowyn Talyedras
Reine des hommes (donc vit a Westland^^)
familier: Ombre (panthere noire)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:17:05   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Le problème c'est que nous n'avons plus vraiment le choix ! Nous devons désormais attendre ici... Et puis, on doit vraiment retrouver Drake !"

--------------------
Caïna Hamphis
213 ans (20 ans en apparence)
Familier : aigle (Erenphis)
Elfe
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:23:18   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

(on n'avance pas mais on attend quelqu'un qui doit s'inscrire bientot !! faut attendre jusqu'à ce qu'il vienne dsl !!)

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Familier : ours blanc nommé Goran
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:24:03   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

(ok ! tant mieux si on doit avoir du monde en plus ! tu nous fera signe quand on pourra reprendre !)

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:48:14   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

(voila on reprend)
erethorn etait toujorus a la fenetre le nez dehors,lorsqu'il entendit du bruit
erethorn: attention voila quelqu'un!

--------------------
erethorn,roi des hommes
lieu:westland
familier:loup(kardik)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:50:23   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna sortit son épée et se plaça derrière la porte.

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:51:46   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn fit de meme et attendit que la chose arrive...

Message édité le 30-05-2005 à 18:53:03 par erethorn

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:59:03   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

De derrière la porte, Caïna entendit des bruits de pas qui se rapprochaient.

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:09:35   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

Le roi c'est enfui de la prison de Northmoutains!!!!!!!! Je suis venu la pour vous le dir!!!!!!!

--------------------
Ogrim, 39ans, ogre, Southplains, familier prénommer Drakka ( c'est un Condor.)
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:12:21   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Comment ça ??? Mais qui etes vous déjà ?"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:13:13   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: ogrim!!!!!!!
l'ogre venait d'entrer et il criait dans la piece
erethorn: ogrim calme toi donc et exprime toi correctement!

(bib quand tu parles mets ton nom devant stp!)

--------------------
erethorn,roi des hommes
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:14:48   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna *à Erethorn* : "Tu le connais ??? On peut lui faire confiance ?"

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:14:54   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "Heu tu le connais Erethorn?"

--------------------
Kerowyn Talyedras
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:15:11   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim: " il faut a tout prix rattraper drake pour pas kil retrouve le roi avant nous!"

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:15:36   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Quoi ?? échapé ?? Qui l'a libéré ?"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:17:19   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim: "les gardes je pense, ou mon salaud de frere!!!!!"

--------------------
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:17:58   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: BON ON SE CALME!!je vous presente ogrim,le roi des ogres!
comment sa disparu?le roi c'est enfui?sa change tout sa!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:18:40   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Ne vous inquiétez pas !! Drake est lié par un serment au clan Dloror !! Il ne partira pas avant que la bataille est eut lieu !! Mias ca devait faire partie de son double-plan..."

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
Caina
Membre
Caina
375 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:18:50   Voir le profil de Caina (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=98519   Envoyer un message privé à Caina   

Caïna : "Le roi des Ogres ! Oups ! Pardonnez moi..."

--------------------
Caïna Hamphis
Elfe
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:20:11   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:" pardon de mon affolement. Je suis ogrim, roi des ogres. Je suis avec 13 hommes a moi. Un renfort pour rattraper ce salaude de Drake!"

--------------------
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:20:13   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "Le frère d'Ogrim doit faire partie de la Dague Noire !! "

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
erethorn
attention j'arrive!
Administrateur
erethorn
547 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:20:24   Voir le profil de erethorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à erethorn   

erethorn: CALMEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT!

--------------------
erethorn,roi des hommes
Kerowyn
Membre
Kerowyn
514 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:22:27   Voir le profil de Kerowyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kerowyn.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Kerowyn   

Kero: "Ho exusez moi!! Vous dites alors que vous etes là pour nous aider c'est ça?"

--------------------
Kerowyn Talyedras
Dain44
Vive les nains !!!!
Administrateur
Dain44
543 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:22:39   Voir le profil de Dain44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dain44   

Dain : "J'entends des tambours !!!!"
Shaman, entrant avec Dargass : "Drake et le clan Dloror attaquent !! Tous aux remparts !!"

--------------------
Dain Ironhead, 81 ans
Roi des nains
Vit a NM
ogrim
roi des ogres
Membre
ogrim
27 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:23:11   Voir le profil de ogrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogrim   

ogrim:" Laissez moi vous aider, vous avez besoin de moi!! Et, de plus, si je vous dis que drake a un bateau a une centaines de kilomètres d'ici, peut etre plus, et qu'il s'y dirige. Que me direz vous?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Les 4 Royaumes  Général  La Bibliothèque  Fuite de DrakeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.